8/07/2013

Vous Savez...

Per te,mia amata Parigi. Perdona i miei errori, dettati solo dal Cuore.
-
Vous savez, cet air aristocratique,
une dame qui connaît le monde,
par la femelle lubrique
que dans les rets du sens, la conquête de l'âme,
enveloppe le cœur.
Vous savez, c'est votre double face,
qui se reflète dans la rivière de la vie,
montrant un visage doux et ciselés par jour,
et une nuit tumultueuse et passionnée.
Vous savez, vous qui êtes jeune et fraîche,
à vous j'ai vu la sagesse des siècles
et la mémoire ancestrale du temps.
Vous savez, vous accueillent au coeur d'un homme
Dans tes bras poétique,
vous cadeaux rêves, les joies de distribution,
présente une vue magnifique
à ceux qui ont la chance de contempler.
Vous savez, moi, je suis avec vous,
à vous et à travers vous,
J'ai perdu des morceaux de coeur
le long d'une route de couchers de soleil, des parfums, des baisers.
Vous savez, j'ai trouvé rafraîchissement
Dans le berceau de ce que tu as offert;
Je apaisé mes fantômes
à la lumière que vous m'avez donné.
Vous savez, comme je vous regardais,
J'ai réalisé que Je t'aime. Je n'aime pas chez les adolescentes
tout cela une fois que nous savons ou remplies,
mais quelque chose, vous le savez, qui me liait à vous
double fil.
Vous savez, vous ne pouviez pas vous trouver
Une place particulière dans la mémoire,
que chose éphémère que tout le monde le sait et tous les tours.
Vous savez que vous êtes unique dans votre propre voie
Et l'amour est la plus naturelle qui soit.
Je le sais. Vous le savez.
Et c'est pourquoi, que je pourrais
Avec la banalité de ceux qui restent sans paroles,
pour vous dire ... Vous savez,
Je t'aime, mon Paris.


Alessandro Cossu

Nessun commento:

Posta un commento